la garderie

La garderie scolaire fonctionne de 7h15 à 8h45 et de 16h15 à 18h30.

(05 58 45 14 22) :

Ce service est payant de 7h15 à 8h15 et de 16h45 à 18h30 aux tarifs suivants :

Fréquentation régulière (forfait annuel) :

• 50€ pour un enfant,
  • 80€ pour deux enfants,
  • 100€ pour trois enfants et plus.

Fréquentation occasionnelle (1/2 journée) :

• 1€ pour un enfant,
  • 1,50€ pour deux enfants,
  • 2€ pour trois enfants et plus.

REMARQUE: Seuls les enfants inscrits à la garderie (inscription auprès de la Mairie) ou utilisant le car sont autorisés à être dans la cour de l’école avant 8h45 et après 16h15.

Les enfants de Bordères et Lamensans scolarisés en classe de 6ème et 5ème au collège de Grenade sur l’Adour peuvent bénéficier du service de garderie.

Pour cela, les parents adresseront une demande écrite à monsieur le maire et devront fournir les documents cités ci-dessus.

Aucun collégien ne sera accepté sans autorisation préalable de la mairie.

Les familles bénéficiaires du service de la garderie de l’école maternelle de Bordères et Lamensans peuvent régler leur facture :

-          par PAYFIP sur le site internet : https://www.payfip.gouv.fr

-          par chèque bancaire ou postal libellé à l’ordre du Trésor Public et à envoyer à l’adresse suivante : Centre des Finances Publiques – 3 place du Tribunal – 40500 SAINT-SEVER

-          en numéraire ou par carte bancaire auprès d’un buraliste partenaire agréé